Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole des Mines d'Alès | Promo 156 - le blog officiel !
11 juillet 2008

Casse cailloux Toulousain...

Salut à tous !

Comme on a pas pu tous se rencontrer à la soirée du vendredi 4 sur Alès, voilà quelques news : je suis rentré chez MGM, une société en cogérance entre Malet, Garrouste et Cémex de 32 employés. On a 2 carrières sur le nord Toulousain une de 400 000 tonnes et une autre d'1 million de tonnes !

Une nouvelle vie pleine de rebondissement au quotidien, comme quoi, casser des cailloux c'est pas si simple ;)

J'ai embauché à la suite de mon PFE, mais pour les conditions Léa, on en parlera pas en public ;) mais globalement les casses cailloux que j'ai pu rencontrer le 4 (toute la famille LAFARGE notamment) n'ont pas l'air malheureux... un métier à base de resto, d'apéro, de barbeucs et de soleil, qui voudrait se plaindre ???

Allez à bientôt la 156, pensez à bien donner vos adresses à l'école pour vos invits du GALA...

Max

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité